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  • Gardez le contrôle

    Gardez le contrôle

Quickly Rating est un outil simple et rapide pour optimiser vos évaluations, 

et avoir une vision globale ou individuelle de la satisfaction de vos client(e)s. Mais pas seulement...

Quickly Rating est un outil simple et rapide pour optimiser vos évaluations, 

et avoir une vision globale ou individuelle de la satisfaction de vos client(e)s. 

Mais pas seulement...

L’évaluation de vos services lorsqu’elle est rendue publique (réseaux sociaux, avis Google) peut devenir votre meilleure alliée… Mais aussi l’inverse si vous ne la maîtrisez pas.

Quickly Rating vous permet de paramétrer facilement des extensions vers vos pages Google, Facebook, Linkedin, Twitter, ou pages web. Ces extensions ne sont proposées que si vos critères sont respectés grâce à un seuil de notation. Vous augmentez ainsi le flux d’avis positifs. 

Boostez vos pages web!

Pour vivre et être vues, vos pages Web et réseaux sociaux ont besoin de flux. Grâce à Quickly Rating, vous poussez les pages de votre choix et augmentez votre visibilité (méthode Push). Vous augmentez ainsi la réceptivité de vos clients. Par exemple : si votre client est un salon de coiffure très actif sur Facebook, vous choisirez volontiers cette extension car votre client sera plus réceptif à votre invitation à aimer votre page. Si votre client est un restaurateur très attentif aux avis laissés par ses visiteurs sur Google, il sera plus réceptif à une invitation à vous évaluer sur Google…

Vos clients s'expriment!

La plupart des entreprises qui se plaignent d’avis négatifs rendus publiques ne donnent pas la parole à leurs clients. Donnez à vos clients l'opportunité de vous évaluer quelle que soit la teneur de vos échanges. De cette façon vous décuplez la satisfaction,  et vous atténuez une éventuelle insatisfaction. Avec Quickly Rating vous maîtrisez la situation et vous gérez sereinement le feed-back.   

Un dernier conseil...

Soyez fiers de vos services! En fin d’entretien, informez votre client(e) de l’invitation que vous souhaitez lui adresser, puis choisissez vos critères d’évaluation.


Valorisez vos services : si votre client(e) apprécie votre parking, ajoutez l’item accessibilité à votre invitation. Vous augmenterez sa satisfaction et le souvenir d’une expérience agréable. Une façon de lui rappeler cet atout indéniable que n’ont pas tous vos concurrents. Et s’il (ou elle) partage son évaluation, il (ou elle) mentionnera peut-être le fait que vous disposez de cette facilité! Si en revanche vous aviez un peu de retard (ce qui n’arrive jamais naturellement) évitez de choisir l'item ponctualité!

Principaux secteurs d'activités

Assurance, professions juridiques, immobilier, services à la personne, coaching, conseils, comptabilité, prestations administratives...

Comment ça marche ?

3 étapes:

Vous paramétrez

Vous paramétrez une fois pour toutes vos futures évaluations. Vous copiez-collez les liens vers vos extensions.

Vous postez

Aussitôt après vos entretiens et rendez-vous commerciaux, vous invitez vos clients à vous évaluer. Astuce: prévenez-les!

Vous mesurez

Vous mesurez rapidement la satisfaction de vos clients, et vous gardez une vue globale sur 30 jours et 12 mois glissants. 

Pilotage

Pour un usage simple et rapide en déplacement, Quickly Rating est accessible aussi sur smartphone, via son application mobile.

Le souscripteur-Utilisateur peut ainsi poster, mesurer ou modifier ses paramètres, au moment opportun.


L'application donne un accès permanent au feedback, elle est utilisable avec le compte administrateur uniquement.

Indisponible en version bêta